Fillon veut des « stock-options pour tous »

Extraits d’article de L’Agefi Actif du 13 décembre 2007

François Fillon a annoncé mercredi que le gouvernement travaillait à une formule de « stock-options pour tous » dans le cadre de la future loi de modernisation de l’économie. Le Premier ministre, qui recevait les membres de Croissance Plus à Matignon, a précisé qu’il avait demandé à la ministre de l’Economie, Christine Lagarde, de réfléchir s’agissant de l’intéressement à « une politique plus large, celle des ‘stock-options pour tous’. « C’est-à -dire pas de stock-options pour les entreprises qui n’ont pas d’une manière ou d’une autre mis en place un système d’intéressement pour faire participer plus largement leurs salariés à leur développement », a expliqué François Fillon.

 

En savoir plus : http://www.agefiactifs.com/

 

De bons espoirs pour 2008 !

A propos L'équipe StockBlog

Je fais partie du monde secret des "stock-holders". Je travaille depuis plus de 20 ans dans la même compagnie en tant que fiscaliste. Nous avons également créé une plateforme d'assistance fiscale en 2006 ... www.joptimiz.com
Ce contenu a été publié dans Stockpress. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Warning: Division by zero in /homepages/42/d176824194/htdocs/app186121019/wp-includes/comment-template.php on line 1417

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.