Lecture de week end …

Salaires princiers, primes tous azimuts, stock-options à gogo, actions gratuites, bonus vertigineux,  » retraites-chapeaux  » : mon Dieu, que c’est bon aujourd’hui d’être PDG du CAC 40 !

Et ce n’est pas Monsieur Daniel Bouton qui dira le contraire, toujours en poste malgré les milliards d’euros perdus par la Société générale, entre subprimes et jongleries d’un courtier  » surdoué « .

Licenciements, retraites minables, surendettement et  » minimums  » en tout genre, voilà pour nous, simples citoyens. Est-il normal, est-il légitime que certains gagnent en une journée ce que d’autres gagnent en une année ? Trop c’est trop !

Autrefois victime d’une spéculation malheureuse, Pascal Lainé dénonce le système et les hommes qui l’ont ruiné. Un pamphlet clair, passionné, ironique et drôle, qui ne plaira pas à tout le monde. Sinon, ce serait désespérant !

Achetez ce livre sur Amazon.fr (-5%) , cliquez ici >>

A propos L'équipe StockBlog

Je fais partie du monde secret des "stock-holders". Je travaille depuis plus de 20 ans dans la même compagnie en tant que fiscaliste. Nous avons également créé une plateforme d'assistance fiscale en 2006 ... www.joptimiz.com
Ce contenu a été publié dans Stockbiblio. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Warning: Division by zero in /homepages/42/d176824194/htdocs/app186121019/wp-includes/comment-template.php on line 1390

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.