Merci François !

 

Article des Echos

« Mon véritable adversaire, c’est la finance », a déclaré dimanche François Hollande, qui a promis, s’il est élu, de faire voter une loi séparant les activités de dépôt et d’investissement des banques, l’encadrement des bonus et la fin des stock-options.(…) François Hollande demande aussi la fin des stock-options, qui fera l’objet d’une loi.« Les stock-options, je considère qu’elles n’ont aucune légitimité. Donc elles n’auront aucune légalité et une loi viendra en terminer, sauf pour les entreprises qui naissent », a-t-il expliqué.

Sous sa présidence, les bonus devraient en outre être encadrés.« Comment peut-on en France, pays de l’égalité, accepter que ceux qui s’enrichissent en dormant laissent les autres, ceux qui travaillent, être dans la peine ou dans l’inquiétude ? », a-t-il demandé sur TF1.

Parmi les autres propositions du candidat figure la création, avec d’autres pays européens, d’une taxe sur les transactions financières. No comment …

A propos L'équipe StockBlog

Je fais partie du monde secret des "stock-holders". Je travaille depuis plus de 20 ans dans la même compagnie en tant que fiscaliste. Nous avons également créé une plateforme d'assistance fiscale en 2006 ... www.joptimiz.com
Ce contenu a été publié dans Stockpress. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Warning: Division by zero in /homepages/42/d176824194/htdocs/app186121019/wp-includes/comment-template.php on line 1390

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.