Merci François !

 

Article des Echos

« Mon véritable adversaire, c’est la finance », a déclaré dimanche François Hollande, qui a promis, s’il est élu, de faire voter une loi séparant les activités de dépôt et d’investissement des banques, l’encadrement des bonus et la fin des stock-options.(…) François Hollande demande aussi la fin des stock-options, qui fera l’objet d’une loi.« Les stock-options, je considère qu’elles n’ont aucune légitimité. Donc elles n’auront aucune légalité et une loi viendra en terminer, sauf pour les entreprises qui naissent », a-t-il expliqué.

Sous sa présidence, les bonus devraient en outre être encadrés.« Comment peut-on en France, pays de l’égalité, accepter que ceux qui s’enrichissent en dormant laissent les autres, ceux qui travaillent, être dans la peine ou dans l’inquiétude ? », a-t-il demandé sur TF1.

Parmi les autres propositions du candidat figure la création, avec d’autres pays européens, d’une taxe sur les transactions financières. No comment …

À propos de L'équipe StockBlog

Je fais partie du monde secret des stockés. Je travaille depuis maintenant 12 ans dans la même compagnie. Cela fait maintenant 6 ans que j'ai des Stock-options. J'ai un enfant.
Ce contenu a été publié dans Stockpress. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire