Est-il intéressant d’investir dans des options sur l’or ?

(message de notre partenaire)

Le marché des métaux précieux, notamment l’or, est très volatile par nature. Investir dans les fonds indiciels cotés ou des fonds mutuels pour répartir le risque est une idée, mais un portefeuille très diversifié n’aide pas si le prix au comptant de l’or diminue fortement à tout moment. Donc, pour l’investisseur qui veut investir dans l’or, mais qui veut réduire ses chances de perdre beaucoup d’argent, des options d’achat d’actions en or peuvent être un bon choix.

Qu’est ce qu’une option ?

Comme son nom l’indique, une option d’achat est un contrat qui donne à l’acheteur le droit d’acheter ou de vendre des actions à un prix d’exercice pour une période de temps limitée. On retrouve le même système pour les options. Par exemple, si le prix d’exercice prédéterminé d’un stock de mines d’or sur le contrat est de 25 $ par action, ce prix sera le même, même si les minières actions augmente de 10 $ par action au cours du mois prochain, tant que le contrat est actif.

Gains :

Comme mentionné précédemment, l’achat d’une option dans un stock d’or est parfait pour éviter des pertes énormes. Si le sous-jacent apprécie au-dessus du prix d’exercice, les investisseurs peuvent tout simplement choisir, mais ne sont pas obligés, d’acheter (option d’achat Alias​​) le stock à inférieur au prix du marché ou de vendre le contrat à un autre investisseur pour le profit . Si le stock de mines d’or sous-jacent tombe, la valeur du contrat tombera ainsi. Cependantl’avantage d’une option d’achat d’actions est que les investisseurs ont la possibilité de ne pas acheter le contrat. Au lieu de cela, il ou elle peut choisir de ne perdre la prime versée pour l’option.

Inconvénient :

Les options dans les stocks d’or ne peuvent pas être achetés par once. Normalement, comme dans tout autre actions, options d’achat d’actions aurifères sont vendues par lot de 100 actions par contrat. Donc, si un prix par action d’un stock de mines d’or coûte 20 $, c’est 2000 $ par contrat, qui est un peu plus élevé que le prix de l’or réel. Sur la page des cours en diffusion réelle de la page de BullionVault, l’or fluctue actuellement autour de $ 1280 $ 1300 l’once. Avec $ 2000, les investisseurs peuvent très bien acheter une ½ onces de métal réel.

Comme avec tout autre actions, les options doivent être prises très au sérieux. Les options peuvent rassurer les investisseurs qui veulent investir dans des actions ou des fonds communs de placement. Cependant, puisque les options sont généralement vendus à 100 actions par contrat, il sera également dangereux si les investisseurs ne sont pas attentifs à leur achat et de vente d’options.

A propos L'équipe StockBlog

Je fais partie du monde secret des stock-holders. Je travaille depuis maintenant 12 ans dans la même compagnie en tant que fiscaliste. Cela fait maintenant 6 ans que j'ai des Stock-options et actions gratuites.
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Warning: Division by zero in /homepages/42/d176824194/htdocs/app186121019/wp-includes/comment-template.php on line 1381