Les patrons, sont ils trop payés ?

 

Après « les Goinfres » de Philippe Bonazza, voici … « Les patrons sont ils trop payés » 

Sur un sujet d’actualité qui fait polémique : les salaires des « grands patrons » français, un spécialiste de la question nous livre son point de vue. 

La rémunération des P-DG français, qui peut atteindre des montants faramineux, est multiforme – leur fixe étant plus que complété par les bonus, stock-options et autres actions gratuites.

Et cela ne s’arrête pas à l’heure de leur départ : ils perçoivent alors les « golden parachutes » et les retraites financées par les entreprises ! 

Doit-on s’en offusquer et légiférer sur le sujet ? En réalité sont-ils les Français les mieux payés ? Peut-on comparer leurs rémunérations à celles de leurs homologues américains ? Le montant de leur rémunération met-il en péril leur entreprise ? 

Soyons clairs, sont-ils vraiment trop payés ? La réponse est probablement oui…

Achetez et retrouvez les détails de ce livre sur Amazon.fr (-5%) en cliquant ici >>

Bonne journée

A propos Joptimiz.com

Nous avons créé ce blog sur l'épargne salariale et sa fiscalité en 2006. Nous sommes 4 fiscalistes d'entreprise. Nous avons également créé une plateforme d'assistance fiscale en ligne en 2006 ... www.joptimiz.com
Ce contenu a été publié dans Stockbiblio. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.