La Gauche Moderne propose de taxer les stock-options

 

La Gauche Moderne, parti allié à l’UMP créé par l’ex-PS Jean-Marie Bockel, a proposé jeudi dans un communiqué d’étudier « la taxation des stock-options » et la « limitation » ou le « plafonnement » des niches fiscales, dans le cadre de la préparation du budget 2009. 

La Gauche Moderne « soutient la nécessaire et courageuse politique de réduction des dépenses publiques », mais « propose au gouvernement d’examiner » des « mesures qui permettraient aux plus aisés de contribuer davantage à l’effort commun », indique-t-elle dans un communiqué. 

« Deux mesures devraient pouvoir être à nouveau étudiées: celle d’une taxation des stocks-options et celle d’une limitation plus importante ou d’un plafonnement plus étendu des niches fiscales », indique le texte.  En savoir plus, http://www.lagauchemoderne.org/

Bonne journée

A propos L'équipe StockBlog

Je fais partie du monde secret des "stock-holders". Je travaille depuis plus de 20 ans dans la même compagnie en tant que fiscaliste. Nous avons également créé une plateforme d'assistance fiscale en 2006 ... www.joptimiz.com
Ce contenu a été publié dans Stockworld. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Warning: Division by zero in /homepages/42/d176824194/htdocs/app186121019/wp-includes/comment-template.php on line 1382

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.