La Gauche Moderne propose de taxer les stock-options

 

La Gauche Moderne, parti allié à l’UMP créé par l’ex-PS Jean-Marie Bockel, a proposé jeudi dans un communiqué d’étudier « la taxation des stock-options » et la « limitation » ou le « plafonnement » des niches fiscales, dans le cadre de la préparation du budget 2009. 

La Gauche Moderne « soutient la nécessaire et courageuse politique de réduction des dépenses publiques », mais « propose au gouvernement d’examiner » des « mesures qui permettraient aux plus aisés de contribuer davantage à l’effort commun », indique-t-elle dans un communiqué. 

« Deux mesures devraient pouvoir être à nouveau étudiées: celle d’une taxation des stocks-options et celle d’une limitation plus importante ou d’un plafonnement plus étendu des niches fiscales », indique le texte.  En savoir plus, http://www.lagauchemoderne.org/

Bonne journée

A propos Joptimiz.com

Nous avons créé ce blog sur l'épargne salariale et sa fiscalité en 2006. Nous sommes 4 fiscalistes d'entreprise. Nous avons également créé une plateforme d'assistance fiscale en ligne en 2006 ... www.joptimiz.com
Ce contenu a été publié dans Stockworld. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.