Fillon veut des « stock-options pour tous »

Extraits d’article de L’Agefi Actif du 13 décembre 2007

François Fillon a annoncé mercredi que le gouvernement travaillait à une formule de « stock-options pour tous » dans le cadre de la future loi de modernisation de l’économie. Le Premier ministre, qui recevait les membres de Croissance Plus à Matignon, a précisé qu’il avait demandé à la ministre de l’Economie, Christine Lagarde, de réfléchir s’agissant de l’intéressement à « une politique plus large, celle des ‘stock-options pour tous’. « C’est-à -dire pas de stock-options pour les entreprises qui n’ont pas d’une manière ou d’une autre mis en place un système d’intéressement pour faire participer plus largement leurs salariés à leur développement », a expliqué François Fillon.

 

En savoir plus : http://www.agefiactifs.com/

 

De bons espoirs pour 2008 !

A propos Joptimiz.com

Nous avons créé ce blog sur l'épargne salariale et sa fiscalité en 2006. Nous sommes 4 fiscalistes d'entreprise. Nous avons également créé une plateforme d'assistance fiscale en ligne en 2006 ... www.joptimiz.com
Ce contenu a été publié dans Stockpress. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.