Petite phrase de Claude Guéant …

 

Dépêche AFP (hier soir) : 

Interrogé sur le sort du président de la banque Daniel Bouton, Claude Guéant répond que c’est « à lui de gérer sa conscience ». « Il appartient à la Société Générale de sortir de la crise dans les meilleures conditions. C’est cela qui importe aux autorités françaises plus que le sort de M. Bouton ».M. Guéant confirme en outre la présentation au Parlement, au printemps, d’une « loi de modernisation de l’économie » où seront « incluses des dispositions sur les stocks-options ».

« Le président considère qu’une entreprise c’est à la fois du capital et des hommes et des femmes qui travaillent au service de cette entreprise. Il n’est pas normal que seuls quelques uns dans l’entreprise bénéficient de stocks-options », ajoute-t-il.

Le sort des Stock-options n’est donc pas bouclé après maintes réformes dont 3 l’année dernière !

Espérons que cela redevienne plus calme pour éviter des fiscalités à tiroir !

Bonne journée

A propos Joptimiz.com

Nous avons créé ce blog sur l'épargne salariale et sa fiscalité en 2006. Nous sommes 4 fiscalistes d'entreprise. Nous avons également créé une plateforme d'assistance fiscale en ligne en 2006 ... www.joptimiz.com
Ce contenu a été publié dans Stockworld. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.