Lecture de week end …

Salaires princiers, primes tous azimuts, stock-options à gogo, actions gratuites, bonus vertigineux,  » retraites-chapeaux  » : mon Dieu, que c’est bon aujourd’hui d’être PDG du CAC 40 !

Et ce n’est pas Monsieur Daniel Bouton qui dira le contraire, toujours en poste malgré les milliards d’euros perdus par la Société générale, entre subprimes et jongleries d’un courtier  » surdoué « .

Licenciements, retraites minables, surendettement et  » minimums  » en tout genre, voilà pour nous, simples citoyens. Est-il normal, est-il légitime que certains gagnent en une journée ce que d’autres gagnent en une année ? Trop c’est trop !

Autrefois victime d’une spéculation malheureuse, Pascal Lainé dénonce le système et les hommes qui l’ont ruiné. Un pamphlet clair, passionné, ironique et drôle, qui ne plaira pas à tout le monde. Sinon, ce serait désespérant !

Achetez ce livre sur Amazon.fr (-5%) , cliquez ici >>

A propos Joptimiz.com

Nous avons créé ce blog sur l'épargne salariale et sa fiscalité en 2006. Nous sommes 4 fiscalistes d'entreprise. Nous avons également créé une plateforme d'assistance fiscale en ligne en 2006 ... www.joptimiz.com
Ce contenu a été publié dans Stockbiblio. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.